Votons pour l’Équipe Ensemble au CTC en 2021

Bâtissons l’avenir

  • « Je suis fier de soutenir l’#ÉquipeEnsembleCTC. Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond sont des responsables fortes qui se sont engagées à refaire l’unité du CTC. En ayant des solutions consensuelles à proposer et le souci de lutter pour les droits des travailleurs et travailleuses, nous pouvons mobiliser les membres de notre mouvement et rétablir notre solidarité. »

    Ken Neumann
    Directeur national du Syndicat des Métallos

  • « Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond sont des militantes exceptionnelles qui ont des décennies d’expérience dans le mouvement syndical et des convictions solides comme le roc quand il s’agit de défendre les intérêts des travailleurs et travailleuses et ceux de leurs familles. »

    Paul Meinema
    Président national des TUAC Canada

  • « Bea, Lily et Siobhan sont des militantes phénoménales qui possèdent chacune leur expérience et leurs compétences. Ensemble, elles forment une équipe puissante qui mènera le CTC vers une nouvelle ère de véritable solidarité et de consolidation du mouvement syndical. »

    Mark Hancock
    Président national du SCFP

     Lire la suite
  • « Comme elles l’auront bien prouvé au cours de leurs carrières respectives, Bea, Lily et Siobhan sont tout à fait disposées à mener toutes les luttes nécessaires, même si celles-ci sont difficiles, dans l’intérêt des familles des travailleurs et travailleuses. Si c’est avec fierté que je donne mon appui à l’Équipe Ensemble, c’est justement que j’ai la certitude qu’elles possèdent à la fois la compétence et l’expérience voulues pour donner de la vigueur au mouvement syndical dans l’intérêt de l’ensemble des Canadiens et Canadiennes. »

    John Lewis
    Vice-président international et directeur du Service des affaires canadiennes de l’Alliance internationale des employés de scène, de théâtre et de cinéma (AIEST)

  • « Aux quatre coins du Canada, comme on le sait très bien, les travailleurs et les travailleuses doivent faire face à de graves difficultés. Pour veiller à ce que leurs droits soient effectivement reconnus et respectés, il faut agir avec vigueur afin que les travailleurs et les travailleuses se fassent bien entendre. Donc, en vue de lutter pour l’équité et pour la justice non seulement dans le milieu de travail, mais dans la société en général, on a besoin de militants et militantes tels que Bea, Lily et Siobhan car ils sont en mesure de faire prendre conscience à tous et à toutes de ce qui arrive aux salarié(e)s. »

    Larry Brown
    Président du Syndicat national des employés du secteur public (SNESP)

  • « J’ai plaisir d’affirmer mon appui sans réserve à Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond de #EquipeEnsembleCTC. Ce sont trois consoeurs fortes qui travailleront à unir le Congrès du travail du Canada et à le rendre plus fort dans l’intérêt de l’ensemble des travailleuses et travailleurs au Canada. »

    Stan Pickthall
    Vice-président général canadien de I'AIM

     Lire la suite
  • « Nous devons renforcer le pouvoir des travailleurs et travailleuses pour défendre nos droits là où nous travaillons et là où nous vivons. Bea, Lily et Siobhan en ont déjà fait beaucoup pour les travailleurs et les travailleuses à tous les niveaux de notre mouvement syndical. Nous attendons avec impatience de voir tout ce qu’elles feront pour ces derniers et ces dernières à la tête du CTC. »

    Barb Nederpel
    Présidente du Syndicat des employés des hôpitaux

  • « En tant que vice-président international de l’Association internationale des débardeurs, j’ai le plaisir de soutenir Bea Bruske à la présidence du CTC, Lily Chang au secrétariat-trésorerie du CTC et Siobhan Vipond à la vice-présidence exécutive du CTC. Un vote pour l’avenir. Équipe Ensemble!! »

    Patrick Murphy
    Vice-président international
    Association internationale des débardeurs

  • « L’ACTRA soutient fièrement l’Équipe Ensemble, qui comprend Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond, pour la direction du CTC. Nous croyons qu’une équipe de direction forte qui donne la priorité à la mobilisation des travailleurs et des travailleuses et au renforcement de la solidarité redonnera de l’énergie à notre mouvement syndical. »

    David Sparrow
    Président national de l’ACTRA

    Marie Kelly
    Directrice générale nationale de l’ACTRA

  • « Le mouvement syndical canadien doit s'unir non seulement pour défendre les intérêts des travailleurs, des travailleuses et des collectivités, mais aussi pour militer en faveur de la justice raciale, sociale et économique. L'Équipe Ensemble va instaurer l'unité et la force à partir de la base. Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond, ainsi que Larry Rousseau, possèdent la diversité d'expérience et les compétences de leadership nécessaires pour apporter le changement dont nous avons besoin. »

    Chris Aylward
    Président national de l’Alliance de la fonction publique du Canada

  • 1